jeudi 28 juillet 2011

Magnifique dentelles de Bruges

Bonjour.

Dernièrement j'ai fais beaucoup de recherches sur internet à propos de la dentelles réalisées au crochet. J'ai découvert une vraie mine d'informations et de photos en utilisant Picasa.

J'ai trouvé des modèles de dentelles différentes et tellement magnifiques que j'ai craquées et j'ai amassé des modèles que je crois être capables de réaliser.

Voici un modèle que j'aimerais réaliser.J'ai aussi plusieurs photos de pages expliquant la marche à suivre pour réaliser ces dentelles.Je dois les rassembler dans un doc pdf et je le mettrai disponible pour celles qui veulent réaliser ces dentelles dans une rubrique Dentelles de Bruges.


Voici le doc pdf contenant les explications pour réaliser les Dentelles de Bruges. Je dois vous avertir que les textes sont flous mais les photos sont assez claires.

Pour le télécharger Technique Dentelles de Bruges.

Bon crochet!


Alors je l'ai commencé et je me suis aperçu que ce n'était pas si facile que cela. En quelques heures je n'ai réussi qu'à faire 2 triangles que j'ai recommencés plusieurs fois parce que je n'étais pas satisfait du résultat.

Alors je crois que j'ai bien fais d'arrêter ce napperon, je vais essayer d'avoir de meilleures explications et choisir un motif plus facile à réaliser avant de revenir à celui-là.

Je n'ai pas dis mon dernier mot!

2 commentaires:

Jackie a dit…

tres joli bruges

metalfimo2 a dit…

bellissimo questo centrino , brava un bacio ciao.